Elevage -  Pension Canine et

Féline Du domaine d'Ushuaia

 

 

Conditions générales

La mise en pension d'un chien ou d'un chat fera considérer comme acceptées par son propriétaire les conditions ci-dessous :

1.Tous les animaux doivent etre vaccinés  contre les maladies suivantes et identifié :

                                                    Chiens : carré, hepatite, leptospirose, parvovirose,( toux de chenil vivement conseillée.

                                                    Chats : typhus, coryza, leucose .

2.Nous nous réservons le droit de refuser un chien ou un chat a son arrivée, si il est mal entretenu, contagieux,non protégé contre les tiques et les puces, non vacciné ou non identifié, et dans ce cas, l' acompte* versé ne sera pas remboursé.

3.Nos clients s'engagent à nous communiquer dans le contrat les risques que peuvent présenter leurs chiens dans tous les domaines,notamment caractériels et physiologiques(,anxieux,agressifs envers l'homme ou ses congénères etc).

4.En cas de maladie,le responsable de la pension canine et feline l s'engage à soigner l'animal,mais décline toute responsabilité en cas de décès.Les frais entrainés par le traitement sont à la charge du propriétaire de l'animal.

5.Pour toute sortie un dimanche ou un jour fériés et sur rendez-vous,un supplément de 20€ sera facturé.

6.Pour tout séjour hospitalier(du maitre),une caution de 230€ sera demandée à l'entrée.

7.Modalités de règlement : Pour toute reservation a la pension un "acompte"* de 25% sera demandé. Pour toute annulation dans la semaine qui précede le séjour , la totalité de la somme pourra quand meme etre demandée.  Le solde est réglé le jour de l'admission.

8.Tout chien ou chat  non repris de la pension 7 jours apres la date de départ prévue initialement sera considéré comme abandonné et la pension canine et feline  pourra en disposer librement. Des poursuites seront  engagées. Dans l'hypothèse où le chien ou le chat ne peut etre repris de l'établissement à la date prévue, le propriétaire doit avertir et verser la somme correspondant à la durée de prolongation de son séjour, faute de quoi il y aurait présomption d'abandon.

9. Les propriétaires doivent nous communiquer leur adresse de déplacement,ou celle d'un correspondant,afin de nous donner la possibilité de les contacter en cas de problème grave avec leur animal.(tel portable par ex)          

* Acompte : Lie entierement les deux parties qui ne peuvent plus se dégager de la vente. L'acheteur est tenu de payer l'integralité du prix, le vendeur est tenu de livrer.

Nous vous remercions d' une part de la confiance que vous nous accordez en nous confiant votre compagnon et d' autre part d'accepter sans réserve par votre signature les conditions générales de notre pension canine et feline situé a cersay 79 deux sevres dans le poitou charente.

 

 

N° professionnel :

n° eleveur scc : 791299

n° siret : 49033163400017

n° certificat de capacité : 79112

n°d affixe : 67987

 

ostraly@dogue-basset.com

 

Sur cette page vous retrouvez les condition generales de la pension canine et feline du domaine d'ushuaia situé sur la commune de cersay dans les deux sevres( 79 )

dans la region poitou charente au bord de la region pay de loire dans le triangle Angers (49,)Poitier(86), Niort(79) .

 

Chiot Basset Hound - Historique | Basset Hound – Caractéristiques | Basset Hound – Alimentation et reproduction